Jupette de printemps

30 Mar

C’est le printemps ! J’ai eu envie de faire une petite jupe pour la fille d’un ami : c’est le même modèle que celle qui figure dans l’article  » Joyeux Noël ! » sauf que les pattes de boutonnage ont été remplacées ici par des poches. Le tissu à pommes est un coupon Michael Miller et le tissu rouge est une récup’

4 Réponses to “Jupette de printemps”

  1. bbilliet 30/03/2012 à 15:12 #

    Je le connais ce tissu à pomme… D’ailleurs Alexandre l’aime bien !

    • alaurem 30/03/2012 à 18:01 #

      Il m’en reste encore un bout, je vais voir si je peux en faire quelque chose pour Alexandre…

  2. emmanuellemayer 06/04/2012 à 14:10 #

    Superbe jupette.
    Anouk adore ma sienne que tu lui as faite, et c’est un vêtement très pratique (à enfiler, à porter quand on est une petite fille qui court partout…)

  3. Ana 09/04/2012 à 23:14 #

    Je veux la même ! Moi aussi moi aussi !

Laisser un commentaire